Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dust vous parle ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je voulais tout simplement m'exprimé sur la xTp d'aujourd'hui et sur les faits qui se sont produits.  La xTp n'est plus comme avant, de lourds départs ont été annoncé, demolisant le moral de certains et qui se posent de plus en plus de question, des joueurs qu'ont ne vois plus beaucoup connectés, comme moi par exemple, pour diverses raisons dont la motivation qui n'est plus présente et le travail que je dois recuperer...

Je le dis, j'ai un gros pincement au coeur pour KaZz3 et aussi Pour Joni, deux membres avec gros potenciel, grand coeur, bon LvL mais aussi deux naabs de legende =D

La section CoD4 n'a plus beaucoup de membre à son effectifs malgré quelques demandes de recrutement chez nous..
Alors, là je me dis, un grand homme m'avait dit un jour, chaque team connait ces fossés, ces moments de faiblesse qui sont parfois dur à surmonté voir même insurmontable, pour certain ce fossé fût insurmontable, pour d'autre ils essaie pour que se ne soit pas le cas, normalement je devrais remotiv la section, Mais se ne sera pas correct de parlez de remotivation alors que moi même je ne suis plus motivé..

Ce Fossé anéanti la section, ce qui me désole.. Mais je n'ai rien pour évité cela a part ces quelques mots, je sais que Snake par exemple est attaché à cette team et qu'il ne la laissera pas tombé comme ça, ni moi d'ailleurs, ni extrazz et tant d'autre..Alors il n'y a qu'une seule solution, c'est de se battre, de réagir, de se reforger malgré ces nombreuses difficultées, cela pourrait prendre longtemps mais si cela pourrait faire renaitre l'esprit d'avant, pourquoi pas ?

Nous sommes inscris sur Gamebattle, nous pouvons donc faire des matchs, bien sûr pas comme avant.. mais nous pouvons en faire.. Lol, avant je disait que je  n'était plus motivé, mais mes mots me motive et cela grace à notre Leader qui a sû me remotivé juste avec 1 phrase, je le remercie donc.

Qu'est-ce que la xTp pour moi ?

Une Team ? Non. ! C'est une Seconde Famille !! Elle m'a fais progressé d'une façon extraordinaire, j'ai connu des gens admirable, ainsi que des délires qui me font encore rires !! et une famille sa ne se quitte pas comme ça, une famille se sert les coudes, ensemble tout pourrons surmonté ceci..

Si vous vous posez des questions sur votre avenir dans xTp, moi je m'en pose aucune.. Je suis xTp et je le resterais..

xTp it's Eternal Family ! No Die !

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

tkt moi j'partirais pas =) je m'entend avec tous les membres de la team donc ac toi j'ador fair du no scop avec toi tkt grace a toi j'ai progréssé donc jsuis pas près  de vous l'achet ! Okay

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

xdustmanfr a écrit:
Bonjour,

Voilà je voulais tout simplement m'exprimé sur la xTp d'aujourd'hui et sur les faits qui se sont produits.  La xTp n'est plus comme avant, de lourds départs ont été annoncé, demolisant le moral de certains et qui se posent de plus en plus de question, des joueurs qu'ont ne vois plus beaucoup connectés, comme moi par exemple, pour diverses raisons dont la motivation qui n'est plus présente et le travail que je dois recuperer...

Je le dis, j'ai un gros pincement au coeur pour KaZz3 et aussi Pour Joni, deux membres avec gros potenciel, grand coeur, bon LvL mais aussi deux naabs de legende =D

La section CoD4 n'a plus beaucoup de membre à son effectifs malgré quelques demandes de recrutement chez nous..
Alors, là je me dis, un grand homme m'avait dit un jour, chaque team connait ces fossés, ces moments de faiblesse qui sont parfois dur à surmonté voir même insurmontable, pour certain ce fossé fût insurmontable, pour d'autre ils essaie pour que se ne soit pas le cas, normalement je devrais remotiv la section, Mais se ne sera pas correct de parlez de remotivation alors que moi même je ne suis plus motivé..

Ce Fossé anéanti la section, ce qui me désole.. Mais je n'ai rien pour évité cela a part ces quelques mots, je sais que Snake par exemple est attaché à cette team et qu'il ne la laissera pas tombé comme ça, ni moi d'ailleurs, ni extrazz et tant d'autre..Alors il n'y a qu'une seule solution, c'est de se battre, de réagir, de se reforger malgré ces nombreuses difficultées, cela pourrait prendre longtemps mais si cela pourrait faire renaitre l'esprit d'avant, pourquoi pas ?

Nous sommes inscris sur Gamebattle, nous pouvons donc faire des matchs, bien sûr pas comme avant.. mais nous pouvons en faire.. Lol, avant je disait que je  n'était plus motivé, mais mes mots me motive et cela grace à notre Leader qui a sû me remotivé juste avec 1 phrase, je le remercie donc.

Qu'est-ce que la xTp pour moi ?

Une Team ? Non. ! C'est une Seconde Famille !! Elle m'a fais progressé d'une façon extraordinaire, j'ai connu des gens admirable, ainsi que des délires qui me font encore rires !! et une famille sa ne se quitte pas comme ça, une famille se sert les coudes, ensemble tout pourrons surmonté ceci..

Si vous vous posez des questions sur votre avenir dans xTp, moi je m'en pose aucune.. Je suis xTp et je le resterais..

xTp it's Eternal Family ! No Die !

Merci.

Ok une famille ce sert les coudes mais a un moment, les membres de la famille font leurs chemins, leurs histoire .

extraz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Cool  toujours autant de motivation pour dust, chose que j'apprécie énormément chez toi, t'inquiète quand je fais mon bla-bla ya des choses qui sont vrai, dont en priorité que les face très dure pour une team arrive souvent, mais biensur dans ces cas la, il y a les manager qui lache prise, et ceux qui veulent remonté la pente. Tu n'est peut-etre pas manager, mais tu veux toujours remonté la pente pour faire progréssé ta deuxième famille. Certain sont la pour avoir une team qui avance, faire des match souvent, une bonne ambiance... une embrouille, un manque de match et op tout cela disparait. Quel est le plus important; la team ou le level de la team. . . ?

MSN
xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Jamais dis le contraire KaZz3 et tu as completement raison.  Okay GL Pour la Suite.

et Perso' moi le LvL ne représente rien pour moi, la team, elle Oui !.

après d'autres prefere avoir une team avec lvl et je respecte leurs choix.

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Okay d'accord avec dust <3 xD

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

C'est pas une question de : team avec le lvl ..

Mais une team qui te fait avoir du lvl !

Voila toute la diference

xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

je suis d'accord sur sa putin dust jai  Crying or Very sad quand j'ai lu le texte  Mr. Green

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Razz  Bon ben pour ma part c'est pareille , je me poser des questions maintenant je m'en pose plus , je reste xTp comme j'ai dit a Toxiic il y a 1 h , mais j'amerais savoir si je peux recruté des mecs ? Wink

Tuez c'est ma vie

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

oue car snake et moi on est motivé nous 2 on joue bien enssemble =) et souvent  Okay

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

oué , on est les deux plus actif encore aujourd'hui on a joué ensemble et en plus on est pas resté longtemps , mais on est actif Okay

Tuez c'est ma vie

xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Super Bien ça !  Okay

NoNi
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Ta raison Dust mais n'oublions pas qu'a la base c'est un jeu  Okay

Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

Oué mais si t'es dans une team pour te tapé la quiche ça sert a rien ...

Tuez c'est ma vie

xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: dust vous parle ! Répondre en citant

c'est bon la quiche  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: dust vous parle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006