Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATHENA 63

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter mes  2 teams FRAG ANGELS (team de filles) et DEMONs (team de mecs)

La team des FRAG ANGELS qu'est ce que c'est ?

C'est une team qui se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles qui existe depuis octobre 2006.

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

Les DEMONs qu'est ce que c'est ?

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec, et rien que de mec qui ne possèdent pas de team.

Les FRAG ANGELS et les DEMONS sont 2 teams differentes, mais basée sur les meme envies (déconnade a gogo, pas de niveau de jeu souhaité, pas d' age limite, etc....)

Les FA et DEMONs seront de temps en temps regroupés pour certains match, histoire de se retrouver ensemble

Administrateur et Leader de la team FRAG ANGEL et DEMONs

( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies FRAG ANGELS (donc les filles)

Mes amis DEMONs (donc les mecs)

Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delirium" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie réservée à la présentation des team ..... des teams et/ou joueur qui recherche soit une team, soit un joueur ....
.....etc

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Voici a quoi ressemble les DEMONs :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-demons-f178/leur-trombine-t116…

Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous
@ bientot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

Déjà, Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de la team xTp.

Avant de lire ton Post, j'ai adoré la présentation =P, post structuré, comme je les aiment =D

Je passerai et je ferai un Petit coucou avec grand Plaisir, Merci d'être passé ici Mr. Green

Amicalement dust Okay

ATHENA 63

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

Je te remercie de ton acceuil, et se sera avec grand plaisir que je t'acceuillerais chez nous

@ bientot

Visiter le site web du posteur
toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

super présentation =) et bienvenue  Okay

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

Bienvenue , jpeux rentré chez les Angels alor xP

Jdeconne je suis pas un fille ^^

Tuez c'est ma vie

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

Confused mdr t'es sur bon chute stop flood mdr jdekonai

MSN
yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON Répondre en citant

snake ta blague elle est trop nul Confused

sur ce bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006