Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: n'importe quoi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Une semaine que je n'etais pas venus sur le live, ni le forum, puis quand j'arrive sur notre forum, des insultes qui sont balancé de tout les coté, tout le monde se la raconte et insulte n'importe qui maintenant ici...

Avez vous oublié que c'etait un forum d'une team ici sérieusement? alors oui ok vous pouvé me dire que j'ai fait pareil par rapport a delta surtout, mais bon la vous connaissé la raison donc bon puis je ne l'ai fait qu'une fois, ici maintenant on poste un message on ce fait insulté...

C'est sur que quand des nouveau joueur pose leur demande et qu'il visite le forum, sa donne énormément envie de venir chez nous sérieu...

Alors je vais faire une petite mis au point avec ceci, pour tout se qui veulent encore ce la raconté ou insulté n'importe qui, c'est simple vous dégagé par vous meme de ma team, si vous voulé insulté vous allé voir une notre team et vous fait ceci avec votre nouvelle team, ou alors c'est moi qui vous ferait dégagé de la team directement Okay

Que se soit bien clair, vous me connaissé maintenant, si tous cela ne vous intérèsse pas, vous dégagé d'ici se qui foute la merde, moi j'ai crée se forum pour une team, pas pour avoirs des insultes partout, donc ce qui ne veulent pas comprendre, vous dégagé de ma team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNi
Membres xTp

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Exactement sa devient nimporte quoi ><

Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Oué -__-' surtout k'il y a meme pa de raison

Tuez c'est ma vie

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Confused oui c'est vrais 

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

c bien une de mes raison pour laquel je quitte la team  Neutral Neutral

MSN
toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:07 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Confused moi ossi je me pose des quéstion pour sa 

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Moi aussi

Tuez c'est ma vie

yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

vou vou posez d question ? 

ba fait vite votre choi  Okay

pour savoir le nombre de personne a recruter  Wink

Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

? Shocked

Tuez c'est ma vie

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Okay je reste !! je veux pas laissez une team qui ma aidé en no scop ^^ et jaime joué avec snake =) 

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

putin les gas bientot c snake le pgm depuis kon est partie snake fait des kil sur cod 4 tro  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

xP , c'est parce que avant j'avais pas mes classe , mais Merci kan meme Embarassed

P.S : moi aussi j'aime joué avec toi toxiic

Tuez c'est ma vie

NoNi
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Moi j'aime pas jouer avec vous mais je reste quand meme  Mr. Green

Jdec mes petit xTp Mr. Green

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

mdrrr noni Oo' et snake tkt moi ossi 

MSN
Sn4KeFTW
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

Ben je sais tu la écrit au dessu xP

Tuez c'est ma vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006