Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Actu Xbox 360 -> Poster votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II L4 S0uS0u Zz
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Gamertag: II L4 S0uS0u Zz

Ancien gamertag: Joker59000 ( Gamertag partagé avec mon frère )

Ancienne team: PaNiK Team, mais comme dit plus haut, je partageais mon GT avec mon frère, et c'est lui qui s'occupait des matchs de team, c'est en partit pour cela que je me suis créer un GT pour moi.

Pourquoi voulez vous entré dans notre team? : Jouer ensemble surtout, et de la complicité.

Arme favorite (selon le jeux):
CoD WaW : STG-44
CoD 4 : M16, MP5 silencieux, AK74u silencieux, et M40A3 pour le sniper.

Que recherché vous dans notre team? : Convivialité, entraide, délir en tout genre, complicité, et tout ce qui tourne autour.
J'ai aussi lu que votre team existe depuis assez longtemps, et je recherche une team stable, pour pouvoir m'investir à fond, car les team qui jouent une semaine et après, hop, dissoute, c'est assez enervant Sad

Sur quel(s) jeux désiré vous etre recruté? : Sur Call of Duty 4 en priorité, mais je peux aussi jouer sur CoD WaW, malgrès que j'ai laché un peu le jeu pour me remettre à CoD4 que je trouve beacoup mieu foutu !

Horaire de disponibilité: Hum, un peu tout les jours, celà varie beaucoup car comme dit plus haut, mon frère joue aussi à la bobox donc on se partage un petit peu.

Présenté vous en 2/3 phrases pour finir :

Experience CoD4 :
 Prestige 10 niv 55, 28 jours de jeu.. Mais sur mon nouveau GT je ne pense pas faire les prestiges, j'y reflechis encore. J'ai 1.55 de ratio en ce moment, mais c'est assez instable.

Experience CoD WaW : Prestige 9 niv 25 sur le compte partagé avec mon frère, mais comme pour CoD4, je ne pense pas refaire les préstige avec mon GT. une 15aine de jours de jeu, 2.11 de ratio.

Voilà voilà j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose Rolling Eyes ..

N'hésitez pas à me poser des questions et à m'ajouter sur le live pour d'éventuels test Okay

Merci à tous, à très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

slt je suis l'un des membre de la section cod4 je pense ke extrazz ta parler de la petit semaine  de teste avec nous sa na rien a voir avec le nivo mais comportement et tout kom je suis kasiment  tjr co  prend mon gt : xTp I Joni68 x  et on pouras frager ensemble  Very Happy

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Plop, Je suis le co leader de la team =)
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Tout est bien décrit dans ton post, Pour info la team ne joue pas sur CoD WaW.

Prend mon GT : xTp I KaZz3 x.
On parlera de tout sa sur le live .

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

hey slllt =) bonne chance =) : mon gt : toxiic49

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

toxic on a joué hier avec xD

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

je c'est

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Okk 

extraz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

demande accordé Okay  bienvenue dans la team

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

moi ossi je suis d'accord  donc te voila xtp (merci de tinscrire sur les different site merci) Okay

MSN
II L4 S0uS0u Zz
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Merci à tous !

J'espere passé de bon gros délires avec vous, et mettre la raclée au differentes team de différent sites Wink

Par contre, pour LnP, il me faudrait le mot de passe Okay  

EDIT : Si y'a possibilité de me placer dans le groupe des joueurs inclus dans la team, histoire que je vois un peu comment vous fonctionnez, que je donne mes idées si j'en ai, etc.. Merci Okay

xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

sa marche pas de probleme de toute facon avec kazze on te montrera deja se kon fait sur feux croiser notre map de team  Okay

MSN
II L4 S0uS0u Zz
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Okay, je suis la cet aprem  Okay

extraz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

II L4 S0uS0u Zz a écrit:
Merci à tous !
J'espere passé de bon gros délires avec vous, et mettre la raclée au differentes team de différent sites Wink

Par contre, pour LnP, il me faudrait le mot de passe Okay  

EDIT : Si y'a possibilité de me placer dans le groupe des joueurs inclus dans la team, histoire que je vois un peu comment vous fonctionnez, que je donne mes idées si j'en ai, etc.. Merci Okay

Si tu t'investit a fond dans la team, t'inquiète pas tu va pas regreté d'etre venue chez nous mec Cool Okay

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

cette aprem j'ai ecole donc se soir essaye d'etre conecter je pense ke kazze sera la et moi je suis co vers 7h01 donc on fera sa se soir .

MSN
xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4 Répondre en citant

Bienvenue dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: II L4 S0uS0u Zz - CoD4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Actu Xbox 360 -> Poster votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006