Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: desoler ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destru

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Alors suite a une proposition non refusable j'ai desider de quitter la team encore dsl et bonne continuation a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x BYAKUYA x

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Alors suite à une proposition non refusable j'ai décider de quitter la team encore dsl et bonne continuation à vous.

ByBy

xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Vous etes serieux la ?????

x BYAKUYA x

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Comme j'ai dit en chat, voila c'est la vie, c'est comme le boulot, des salariés partent, d'autres arrivent.

Enfin tout cela et sans rancunne pour moi, j'éspère pour vous aussi.

Je vous souhaite bon voyage et au plaisir de vous retrouver sur le live.

ByBy

toxiic49
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

a+ destru dmg -.-'' 

MSN
yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

frenchement   .

xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Nan Nan moi comme j'ai dit a destru vous resterez mes pots malgres que Degoutééé

yoda delta boy

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Bonne continuation dans se cas.

Dernière édition par yoda delta boy le Sam 28 Fév - 00:24 (2009); édité 1 fois
destru

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

oui oui delta je te rassure tu te trompe tu peut demander a la section de cod4 les match j'etait toujours a fond donc voila. tkt kazze pas de soucis jte donnerai ta revenche a fifa

xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

LoL tkt

Kami
Membres xTp

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Ciao et bonne chance!

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

ok c votre choix par contre faudrait très rapidement que tu change pour livenplay je pense ke tu a recu les message de moi et kazze voila bonne continuation 

MSN
xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Je reviens et j'vois ça  Crying or Very sad

faudra que je vous parle sur le Live, et sinon GL Pour la suite et Grand Merci Destru pour ce que tu nous a appris.

destru

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:22 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Salut alors je ne serai pas connecter pendant au moins 2 semaines min parce que mon modem et mort Sad  tkt joni jai poster un message sur les fofo de lnp pour faire les changement je vais essayer de faire sa tout de suite parce que je serai sur internet seulement quelques heures vu que je suis cher mes parent . Dust je sais pas si ta parler a kazze mais je lui et dit que si vs avez besoin je pourrai vous aider a strat les cartes si vous voulez. sur se vous laise vous amuzer sur le live pendant qui en a ki se font chier a  crever sans conect Crying or Very sad  a+

ps : http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?p=40644#post40644   le lien du topic de lnp pour le changement.

yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

soi fort amis destru Sad

Dernière édition par yulelog360 le Dim 1 Mar - 13:18 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: desoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Parlez de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006