Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tee-ShIrt ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

voila proposition de tee shirt

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extraz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

lol pagos t'es a font en se moment Mort de Rire  ton idée de début est plutot pas mal, meme presque assé simpa Okay  mais il y a des choses a revoir je pense, mais tkt on va en discuté se soir de tout sa Okay  mais mec conitnus tes travaux comme sa c'est plutot pa mal se que tu nous fait Cool Very Happy

MSN
xTp I KaZz3 x

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

Mdr sisi

yoda delta boy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

j'aurai ^pas honte de porter sa  Okay Mr. Green mais pk faire les tee shirts ?:s 

xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

ouai pas mal pour le une début la je répété juste  lol au lieu de mettre le nom derrire on devrai mettre le niveau hiérarchique kom rital la di et trouver une place pour mettre le gamertag du joueur  ou mettre membre xtp fo voir koi voila si jai des idee de modif je ferai signe  bon travail kan meme

MSN
yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

bon voila moi et rital nous avons discuté de nos joli tee shirt et nous sommes arrivé a sa

PS: vous devrez voter pour choisir 1 des 3 tee shirt de face avant

NULERO 1

NUMERO 2

NUMERO 3

LUI YA PAS A VOTER

xdustmanfr
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

Numéro 1  Okay

yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

lé mec on va voir que nous sur les lans on aura trop la classe SIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VIVE LES tee shirt Mort de Rire Laughing

yoda delta boy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

2

cardi4k
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

1

Om3g4xArch3r

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

sa dechire tt!!!!!
srx il déboite tous mais g une préf pour le 3

MSN
xTp Arcaiik x

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

1 sinon tu pourrais pas essayer d'integrer des ptites image qui montre quon play a cod4 gow 2 ? plz

extraz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

putint pagos sa déchire grave sérieu Very Happy  par contre la devise de la team n'a pa été intégré, donc yora jpense une petite modif a faire Okay  mais sérieu sa claque tro ses tee-shirt mec Cool

MSN
xTp I Joni68 x
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

mec c une turie t tee shirt  on sera des BG   Very Happy   moi 3

MSN
yulelog360
Membres xTp

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Tee-ShIrt Répondre en citant

on peut pas mettre des icones des jeux ou tu es inscrit car je pense pas que la team va resté avec une section gow 2 et cod 4 yaura surment le futur cod4²  donc la faudra fair un autre tee shirt pour mettre le petit logo et sa va couté du flouse pour pas grand chose
et pour la devise après sa va fair super chargé la je trouve limite chargé mais si je mais la devise je pense que sa va pas le fair mais tkt on va voir sa Okay  jte ferais une malette kan jaurais le n° gagnant j'ai ma petite idé de ou le mettre Mr. Green Mr. Green Mr. Green  trop puissant le pajos Embarassed  oups la belle rose Mort de Rire

résulta des vote pour le moment :

1:3 votes
2:1 voir 2 car je crois que rital voulais un truc comme sa
3:2 votes

il reste encor quelque vote Mr. Green  pour le moment le numéro 1 gagne Okay

et petite question après on fais comment pour les avoir en vrai xD Mort de Rire  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Tee-ShIrt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Online -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006